18 octobre 2015

Les Voisins d'à côté - Linwood Barclay (Canada)

J'ai Lu
544 pages

Jusqu'à quel point connaît-on ses voisins ? La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley ont été cruellement assassinés. Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui a profité de l'absence de ses voisins pour 
occuper la maison avec sa petite amie. Déjà connu pour de petits méfaits, il est le coupable parfait aux yeux du voisinage. Son père, persuadé - de son innocence, se lance dans une enquête haletante qui va mettre au jour de sombres révélations sur les habitants de la petite ville en apparence si paisible. 
Tout le monde a un secret à cacher...

Mon avis:

"Les voisins d'à côté" n'est pas le meilleur Thriller que j'ai pu lire, mais je l'ai trouvé quand même très bon et prenant. L'histoire est intéressante, se lit très bien et on a pas envie de lâcher le livre avant de savoir ce qui a bien pu se passer et qui a réellement assassiné les Langley.

En ce qui concerne l'histoire, le résumé en dit déjà bien assez, je ne souhaite rien ajouter.

Alors certes ce n'est pas un coup de coeur, mais je vous le conseille toute de même! Pour moi c'est un bon thriller qui a tout ce qu'il faut!  A lire sans hésitation pour les amateurs du genre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire